Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

57ème article: Amour Fraternel (18/11/07 sur made-in-noil)

Aujourd'hui absente
Mais tant de fois présente
Normal que je pense à toi
Vu que sur ma vie t'as un poids.

Présente avant ma naissance
Présente dans mon enfance
Et toujours la pour mon adolescence
Comme dire tout le bien que je pense?

Des disputes à deux francs y'en a eu
Mais notre amour a survécu, encore heureux
Normal pour un frère et une sœur
Toi aussi tu seras à jamais dans mon cœur.

Des conneries ont en a fait tout les deux
Et j'en suis même plutôt heureux
De très bons moments passés en ta compagnie
Mais toi et moi c'est plus que deux amis.

Tout ça en fin de compte pour dire
Merci pour ses rires et sourires
Qu'ensemble on a partagé
Même si aujourd'hui on est séparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité