Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

58ème article: L'autre Amour Fraternel (18/11/07 sur made-in-noil)

Dans la petite maison abandonnée d'Eugenie
Il fallait bien qu'il reste une petite fille ici,
C'est à toi que revient de rôle
Tu sais t'es un petit peu folle.

Surtout quand tu cri "Juninho te quiero''
Ou t'es "Coupet Decallé" c'est trop
Mais même avec ta voix
Ils t'entendent pas.

Tu seras toujours ma petite sœur,
Et pour ça tu seras toujours dans mon cœur
Un seul conseil: fais attention à toi
Même si tu pourras toujours compter sur moi.

Je t'aime tu sais,
Même si j'te le dis jamais
Je le pense pas moins
Même si on reste chacun dans son coin.

Au faite boit de l'eau
Ça éviteras les passages à l'hosto
Et avant les match de Lyon, au volley, fait pas ta starlette
Sinon on aura pas d'after-eight...

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité