Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

56ème article: A mes parents... bis ( 14/11/07 sur made-in-noil )

Pour vous deux, dont je suis le résultat de votre amour
Vous qui m'aurez dans votre cœur pour toujours
Et vous dans le mien, jour après jour
Amour si gros qu'on ne peux en faire le tour.

Vous qui essayez tant bien que mal de m'éduquer
Me donner des conseils pour la vie qu'j'vais mener
Pourrais-je un jour vous dire toute ma reconnaissance
Pour avoir été la depuis ma plus tendre enfance.

Une enfance rose, vous avez réussi à m'épargner pas mal de galère
Je vous dois au moins d'avoir grandit dans un pays sans guerre
J'ai toujours put manger à ma faim, et avoir des habits chaque saison
Je n'ai pas eu une enfance entre école et parloir de prison.

A cette époque où l'amour entre deux personnes se meurt
Vous voir encore ensemble tout les deux fait chaud au cœur
Merci de m'avoir évité de vivre entre deux foyers
Et malgré tout ce que j'ai fait, de m'avoir tant donné.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité