Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

49ème article: Un avion à réaction.... (21/02/07 sur chou-a-la-creme)

Un nouveau gros besoin d'écrire
Mais c'est étrange, je ne sais pas quoi dire
Pas d'inspiration, mais j'en ai le désir.
Voyons où cette envie nous emmène
Destination de joie, ou de peine?
Durant ce vol, que vais-je ressentir?

Faites bien attention au décollage
Ne vous cognez pas la tete dans les nuages
On est partie direction le Paradis
Là ou même les avions d'Orly
Ne peuvent pas vous mener
Je n'ai pris qu'un simple aller
Pas question d'un retour sur terre
Même si c'est en classe affaire
Le bonheur, j'y suis, j'y reste!
Je lâche encore un peu de leste
Afin de monter toujours plus haut
Là où c'est de plus en plus beau.

Je viens de vivre un délire d'aviation
J'ai même pas fait attention
J'vous avez bien dit que j'allais dans l'inconnu
Et pourtant je n'ai rien fumer, rien bu.
Je voulais juste dire qu'en ce moment
J'étais vraiment très content.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité