Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

48ème article: Jalousie ( 08/02/07 sur chou-a-la-creme)

L'Amour est un sentiment qui amène joie et tristesse
D'un coté, c'est le plus beau au monde
Ce qui rend la terre encore plus ronde
A force de te faire tourner la tête d'ivresse.
Des bons cotés il en a, des mauvais aussi
Le plus important est pour moi la jalousie
Que le sentiment amoureux génère
C'est pour moi, la plus grande galère.

La jalousie me prend aux tripes
Il peut m'arriver d'en avoir envie de vomir
Peut-être que de savoir ça, te fera rire
Mais sache que c'est pire qu'un bad-trip
Appel ça un manque de confiance
Qu'importe ce que toi tu penses
Moi je sais que c'est pas du tout le cas
J'appelerai plutot cela de la paranoïa.

Car j'ai bel et bien peur de te perdre à jamais
Et même si c'est pas ainsi que je te garderai à mes cotés
C'est plus fort que moi, j'ai besoin de tout savoir
Savoir ou tu es, avec qui, et ce que tu fais
C'est pas comme ça qu'on aura une belle histoire
J'ai l'impression que ma jalousie va tout gâcher
On commence à se cacher la vérité
Et voila comment nos rêve peuvent s'envoler
Le bonheur se changer en malheur
Le Paradis devenir Enfer en moins d'une heure.

Quand une de mes crises dépasse les limites
S'en suivent prises de tête, dispute et rupture
Je connais par coeur ce genre de rites
Je dit intérieurement de changer pour le Futur
Mais je ne peux pas, c'est ainsi
Elle fait partie de moi, cette salope de jalousie
Tout comme pour le SIDA y'a pas d'antidote
Et voila donc une nouvelle mauvaise note
Sur le bulletin trimestrielle de l'Amour
Celle-ci restera marquer pour toujours
Sur ma carte d'identité, on peut lire
L'inscription JALOUX à coté de mon nom
Ce genre d'emotion me fait plus rire
Je te demande juste pardon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité