Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

38ème article: la peur d'aimer ( 17/10/06 sur chou-a-la-creme)

Rejet de certains de mes sentiments
Afin de me protéger de ce monde
Il est loin d'être atroce pourtant
Mais j'ai trop peur de souffrir, c'est immonde.

Vivre avec la peur au ventre
Peur de voir partir ceux que j'aime
Dans mon coeur, beaucoup de gens entre
Mais très peu en sont la crème.

Mais la peur ne m'empeche pas de vivre
La souffrance je la connais
Et pourtant je continue de sourire
Car j'ai su me relever.

En réalité, j'ai pas peur d'aimer
Je crains juste que cette amour
Ne soit pas le même en retour
Voila ce qui me fait le plus pleurer.

Des larmes j'en ai versées
Aujourd'hui mes yeux sont secs
Car en ce moment tout va impec'
Mieux faut rire que pleurer avant d'se coucher.

Non c'est pas vrai
Tout n'est pas parfait
Mais ça va de mieux en mieux
Qu'en témoigne mon sourire radieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité