Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

37ème article: Moral au beau fixe (04/10/09 sur chou-a-la-creme)

Manie de prendre le stylo, la feuille et d'écrire
Cela me permet de retrouver un peu le sourire
D'exterioriser ma peine interne, afin qu'elle meurt
Si je veux pas qu'elle me tue, je dois l'exprimer dans l'heure.

En ce moment, manque d'inspiration
Puisque dans ma vie, tout va bien, t'en mieux
Meme si je sais que mon moral aura p'tete un creux
Au moment où cette article aura sa parution.

J'ai plus de mal à écrire avec le sourire
C'est plus facile quand on pense que ça peut pas être pire
Mais je vais pas me plaindre d'aller bien
Je n'ai plus aucune envie de me prendre la tête entre les mains!

Vous visiteurs et lecteurs, ne vous étonnez donc pas
Si mes textes sont ajouté moins régulièrement
Et si ces derniers ont une ambiance plus joyeuse qu'avant
A défaut d'avoir des textes, soyez heureux pour moi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité