Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

39ème article: Sauvé de la noyade ( 05/11/06 sur chou-a-la-creme)

Rechercher le bonheur; rien de plus normal
Même si sa quête fait bien souvent mal
Surtout lorsqu'on pense l'avoir trouvé
Puis qu'on s'apperçoit qu'il s'est évaporé.

Vous remarquerez qu'il est difficile d'être heureux
Il faut souvent de l'aide pour se sentir bien
Soit celle de sa famille, de ses potes, ou même mieux
Trouver un coeur qui bat à l'unisson avec le sien.

Chose pas aisé à trouver, faut bien chercher
Je cherche plus, j'ai trouvé chaussure à mon pied
Dès le départ, notre histoire n'a rien de normal
Et bien vite l'amour dans mon coeur s'installe.

Lui qui s'était brisé sur les rivages de l'Amour
Mes larmes ayant noyés les morceaux pour toujours
C'est ce que je croyais, avant qu'il ne soit sauvé
Par une sirène qui l'a aidé à cicatriser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité