Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

36ème article: Ca va, ca va pas (01/10/06 sur chou-a-la-creme)

J'ai beau me persuader que ça va,
En réalité ca ne va pas.
Pourtant je m'étais dit que je ne me ferrais plus avoir
Que je resterais sourd à l'Amour et ses belles histoires.
Car je sais très bien que les happy end c'est fini
Mais ce sentiment est trop fort pour moi et m'a séduit.


Seulement voila, l'Amour pour moi c'est pas rose
Mon coeur est divisé entre peur et espoir
Voila comment au fond je vois la chose
D'un coté la peur qu'entre nous tout foire
De l'autre l'espoir que toi et moi ce n'est pas l'histoire d'un mois.
J'ai trop regarder de dessin animé étant enfant
Et maintenant, en cette Amour j'y crois
Qu'est ce que je peux être ignorant...

Mais malgré mon amour pour toi,
J'ai du mal à te faire confiance
Je ne pourrais expliquer pourquoi
Si ce n'est pour éviter les souffrances
Alors je ne peux pas vivre pleinement heureux
En y réfléchissant, je suis qu'un peureux
Qui veut se protéger de l'Amour et ses dangers
Mais qui lorsqu'il entend son appel ne peut y résister.

En réalité je ne vais pas bien au fond de mon être
Même si je fais tout pour ne rien laisser paraître
Je ne vais pas bien, car c'est trop fort
Peut être aussi trop rapide, tu n'a pas tord.
Mais maintenant la machine est lancé
Et j'ai peur du résultat que ça va donner
Car j'ai rarement de la chance dans ce jeu
Et je me demande si stopper ici vaudrai pas mieux
Je souffrirais moins que dans quelques mois
Quand tu m'annoncera la fin de toi et moi!

Mais qu'est ce que je dis?
Ne m'arrive t'il donc jamais de reflechir
Avant de me mettre à écrire
Qui l'aurai prédit?
Maintenant que j'ai une source de bonheur
Je veux le lâcher après juste quelques heures...

Quel idiot j'ai été
Comment ce genre d'idée
Peut traverser mon esprit?
Putain, mais qu'est ce que j'ai dit?
Encore une connerie, comme d'abitude
Faudrai vraiment que je change mon attitude
Et que je commence à grandir dans ma tête
Arrêter de considérer la vie comme une fête
Et profiter du bonheur que j'ai au creux de la main
Car peut être ne sera t'il plus là demain.
Alors mieux vaut profiter maintenant
Profiter de l'instant présent
Sans chercher à anticiper
Il faut que j'arrive à me contrôler
Et tout ira comme sur des roulettes
Et ainsi ma vie sera qu'une grande fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité