Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

29ème article: Mort prochaine (21/09/06 sur chou-a-la-creme)

Voilà des heures que j'enchaine cigarettes sur cigarettes
Il faut que je me détende, c'est la dernière.
Tout façon il faut que j'arrete
Le cancer? Rien à faire, ces dernières heures sont mes dernières.

Voilà 10 ans que je suis dans cette cellule
Je ne sais rien de ce qui se passe dehors
Je suis comme enfermé, dans ma bulle
Ce que je sais c'est que je suis mort.

Condamné à mourir
Juste pour avoir eu envie de survivre
Quel paradoxe! Quel triste vie
On me tend une cigarette, j'en ai pas envie.

Juste envie d'écrire mes dernières pensées
J'ai pas besoin d'un prêtre pour prier
Toute façon Dieu m'a depuis longtemps abandonné
Et ça je pourrai jamais le lui pardonner.

Envie de revoir mes parents
Eux seul pourraient comprendre
Le pourquoi on va me pendre
Mais il ne seront pas la pourtant.

Ils m'ont délaissé
Me retrouvant seul, à la rue
A jamais perdu
On vient me chercher, je dois m'en aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité