Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

30ème article: Histoire banal, histoire effroyable ( 21/09/06 sur chou-a-la-creme)

 

Je suis une jeune femme de 25 ans
Je vais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Barbara, et ma vie a basculé en un instant
Je suis infirmière et j'étais de garde ce soir.

En rentrant chez moi, au alentour de 3heures du matin
J'ai croisé un type, beau gosse, grand et brun
Lorsque je le croise, il me regarde et sourit
Je lui sourit à son tour, et c'est la que tout est fini.

Il pose la main sur mon épaule, je le regarde
Il me dit que je suis mignonne, je le remercie
Je veux me détacher de son étreinte, il me met en garde
Qu'il n'hesitera pas à me tuer si je pousse un cri

Il m'attire dans une étroite ruelle non loin de la
Et à l'aide d'un couteau sous ma gorge, me déshabille
Lui descend son jean, me viole et me pille
Il a fait ça sans préservatif, j'ai peut être le SIDA.

Cette histoire incroyable est vrai, mais le pire
C'est bien que je ne suis pas la seul dans ce cas
Pour certains ce genre d'histoire fait rire
Il y en a d'autre qui ne réagissent pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité