Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

28ème article: Le Bonheur ( 20/09/06 sur chou-a-la-creme)

Ce soir j'ai envie d'ecrire des choses joyeuses
J'ai tourné définitivement la page pleureuse
Tout du moins j'espere pour un bon bout de temps
Alors je vais profiter de l'instant présent.

Le Bonheur, chose que tous recherchons est à la porté de tous
Il suffit de bien regarder, il est sous notre nez
Et pour l'atteindre c'est pas la peine de faire la course
On peut le trouver en marchant, il va pas bouger de là où il est.

En faite c'est comme la pêche, il suffit d'être patient
Il vient à nous de lui même à certains instant.
Mais bien souvent puisqu'on le cherche de partout
On est pas capable de le voir sur le coup.

Le bonheur c'est comme une fleur, il suffit d'attendre
Il finit toujours par éclore, et nous remplie de joie
Tout les visages, d'un sourire, il réussi à les fendrent
Tu sais que c'est vrai, car tu en a été victime tout comme moi.

Le Bonheur c'est comme une drogue
On en veut toujours plus, moi je suis dépendant
Et personne ne peut me guérir même pas un toxicologue
Et je ne sais pourquoi sortir de la dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité