Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

15ème article: Mon futur, que me reserve t'il? (28/07/06 sur chou-a-la-creme)

Que serai-je dans quelques années?
Un homme honnête ou un meurtrier?
Gagnerai-je ma vie sur le dos d'enfants chinois?
Ou peut-être même vivrai-je grâce à la foi?
Ou ferrai-je couler les larmes des dizaines de famille
En assassinant leur fils, d'une balle en plein dans le mile?
Peut-être serai-je médecin, et sauverai des vies par centaines?
Ou alors poète, et gagnerai de quoi manger en racontant mes peines?
Qui sait ce que le futur me réserve, peut-être même n'en aurai-je aucun?
J'élèverai peut-être mes enfants grâce au deal, j'en sais rien.
Peut-être rejoindrai-je l'armée afin que ma famille est un toit sur sa tête?
Ou alors je serai une star du ciné, et passerai ma vie à faire la fête.
Peut-être me lancerai-je dans la politique, vivant grâce à mes mensonges?
Il faudra bien que je trouves une manière de vivre dans ce monde, il faut que j'y songe!


Note: Ben depuis le temps, j'en sais pas beaucoup plus....
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité