Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

16ème article: Comment j'écris ( 28/07/06 sur chou-a-la-creme)

Je ne suis pas un écrivain
Mais écrire c'est plus fort que moi
Même si mes texte ne valent rien
Je ne peut pas lutter contre ça.

Ce besoin de m'exprimer
A travers une feuille et une plume
Ou un écran et un clavier
C'est encore mieux que quand j'fumes.

J'peux pas vous dire d'où ça me vient
Inconnu comme pour mon inspiration
Je laisse juste glisser mes doigt point!
J'ai pas de talent, j'veux pas attirer l'attention.

Je veux faire passer un message
Comme des milliers d'artistes
Mais comme dans mon Âme c'est l'orage
Mais texte sont bien souvent triste.

Lorsque j'ecris, le fond est le plus important
La Forme prend une place de second rang
Donc pas de métaphore, peu de comparaison
Dans mes quelques textes tel est ma vision!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité