Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

61ème article: Rennaissance ( 12/03/08 sur made-in-noil )

Par où commencer, quand on peut se dire qu'on a fait le tour?
Que pourrais-je te dire, que tu ne sais déjà?
Certainement pas grand chose, à part le temps du jour.
Mais même ça tu le sais déjà.

Il parait que les phœnix renaissent de leurs cendres après leur mort
Et ben tu vois, mon amour c'est un phœnix alors
Et tout comme pour l'animal, il renaît toujours plus beau
Et celui-ci me fait m'envoler toujours plus haut.


On a jamais trouver mieux qu'un "je t'aime"; que deux syllabes pour dire tout un amour
Alors moi je te le dis, le répète, en abuse certainement un peu trop chaque jour
Mais il n'existe pas de moyen de te faire lire le fond de mon cœur
Ni de faire ressentir ce que je vis, mes joies, mes peines, mes peurs...


Un amour n'est jamais aussi beau que sur la durée
Et toi et moi c'est ce qu'on est en train de réaliser
Et que même la distance qui nous sépare
Ne semble pouvoir arrêter notre histoire.


Deux cœurs qui battent à l'unisson
Ton amour, comme seul raison
Voila la définition de notre Amour
Qui ne cesse de grandir chaque jour.


Voilà déjà beaucoup de choses écrites
Beaucoup d'autre doivent être dites
Mais chaque chose à sa place
Et sur mon blog, je préfère pas en dire des masses.


Seulement, une petite chose mon amour
Si tu peux bien être sur d'une chose
C'est que l'amour que j'ai pour toi ne connait pas de pause
Et cela est et seras vrai pour toujours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité