Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

60ème article: Je t'aime, I love you, Te quiero... (09/01/08 sur made-in-noil)

Plus de 16 mois à présent...
Je veux pas me répéter, mais qui aurai pensé
Que toi et moi sa dure aussi longtemps?
Qu'on soit encore ensemble plus d'un an après.


J'aurai pu juste te dire que je t'aimais
Te faire un texte plein de rimes
Seulement ça empêche mon coeur de parler
Et j'veux pas que tu penses que je frime.
Mon amour pour toi est pur et sincère
Qu'importe les mots que je peux utiliser
Je ne saurai jamais assez te le prouver
Tu m'est indispensable comme l'air.

 

Tu sais, notre amour aujourd'hui est fort
Ça n'a pas été toujours le cas
Mais chacun de nous a fait des efforts
Pour que les ailes de notre amour se déploient.
Puis s'envole, toujours plus haut
Atteindre la stratosphère
Aujourd'hui moi j'ai plus les pieds sur terre
Chaque jours à tes cotés est le plus beau.

 

Encore aujourd'hui rien n'est fait
On est pas à l'abris d'un drame
Il faut qu'on entretienne cette flamme
Éviter à tout prix de parler de notre amour au passé.
Que nos coeur battent en rythme pour longtemps encore
Que nos coeur battent pour l'autre encore plus fort
Que notre amour ne fasse pas que contempler les étoiles
Qu'il les décroches pour illuminer notre toile
La ou on peint notre vie, notre avenir
Car mon futur avec toi je veux le batir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité