Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

50ème article: Mariage (03/05/07 sur chou-a-la-creme)

Je t'ai aimé, comme toi tu as pu m'aimer
On est même aller à la mairie
Pour dire oui, et donc se marier
Tu étais ma femme, j'étais ton mari.
Mais ce petit bout de papier
Ne nous à pas empêcher de nous séparer.

On avait juré de s'aimer
D'un amour qui ne saurait se terminer
Puis au fil des ans
Chaque jour était comme ceux d'avant
Et cette petite monotonie
A prit le pas sur notre vie
Ruinant notre amour
Qu'on avait juré pour toujours.

Ce petit bout de papier
A juste servit à certifier notre mariage
Qui, comme pour un mirage
A disparut, s'est volatilisé.

Ce petit bout de papier
N'a pas sécher nos larmes
Si créé des sourires là où il n'y en avait plus
Maintenant on saisit la Justice
Pour garder la maison, et pas finir à la rue.

Cette histoire n'a rien d'extraordinaire
C'est le lots quotidien de plusieurs pères et mères
La question reste donc bien pourquoi
Pourquoi se marier aux yeux de la loi
Si pour l'amour, il n'existe pas de petit papier
Qui permet de dire "je t'aime à jamais"?

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité