Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

47ème article: A mes parents ( 13/01/07 sur chou-a-la-creme)

J'ai bien écrit quelques textes sur l'amour à mes parents
Mais ce ne sera jamais assez vu qu'il est tellement grand
Alors je reprend le stylo et me remet à la tache
Afin qu'ils ne restent pas dans le doute et qu'ils sachent
Que dans l'incertitude qu'il règne dans mon coeur
Il y aura toujours une place pour eux à n'importe quel heure
Je sais que je les ai de nombreuses fois déçu
Et que je suis pas digne de tout l'amour reçu
Le pire dans tout ça, c'est que je fais rien pour changer
Et que pour leur avouer mon amour, j'ai trop de fierté.


Alors je préfère mettre ce que je ressent sous silence
Et écrire ces mots est ma seul expression où je me lance
Car à certains moment il faut que tout ça sorte
Pour ne pas regretter de ne pas leur avoir dit
Lorsque mon père m'aura quitté et ma mère sera morte
Que je n'ai jamais cesser de les aimer du dimanche au samedi
Je veux les voir sourire, qu'ils soient fiers de moi
Que sur leur crainte me concernant ils tirent une croix.
Car je les aime de tout mon être, et je veux qu'ils soient fier
De tout ce que je fais, et de ce que je compte faire
Seulement ils ne sauront jamais tout ça
Car je ne leur avouerais jamais mon amour
Tout ça à cause de ma fierté encore et toujours
Un jour peut être je la mettre de coté et leur dirai tout ça
En réalité j'aimerais qu'ils tombent sur ce texte par hasard
Qu'ils le lisent mais ne me disent rien, ce serai le pied
Je regrette que les sourires que je leur donne soient trop rare
Saloperie de fierté, je ne pourrais donc jamais l'avouer
Et pourtant ça pas été faute d'essayer
Mais une boule au ventre me prend quand je veux parler
C'est pour cela que j'ecris tout ceci
Sur la feuille plus de problème je peux tout dire
Et si ça me plaît pas, la feuille, je la déchire.


Je voudrais m'escuser mais aussi leur dire merci
Car même si je suis pas du tout le fils idéal
Ils n'ont jamais cesser de me donner le meilleur
Et ça, c'est ce qui me fait de loin le plus mal
J'ai l'impression de profiter de leur amour
J'ai l'impression d'être un salaud, je me dégoûte
Ils étaient avec moi, et derrière moi chaque jours
Grâce à eux, très peu d'obstacle sur ma route
Une dernière fois j'aimerais leur dire merci
Encore une fois je dois m'escuser de ma fierté
Celle ci m'empechant de leur dire ce que j'ecris
Je me repete dans ce texte je vais donc en terminer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité