Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

6ème article: Pour vous deux ( 24/07/06 sur chou-a-la-creme)

C'est pour ça que j'ecris ce petit texte
Pour faire votre éloge, sans prétexte
Juste parce que sans vous je ne serais pas la
Parce que plus tard, vous serez p'tete plus la
Et que je veux pas regretter de pas vous dire ça
Je sais bien que je suis pas parfait, bien loin de ça
Je m'escuse de toute la souffrance que je vous fait
De niquer vos nuits lorsque vous les passez à pleurer
Pour les quelques conneries que j'ai pu faire
C'est con de dire ça ici, mais j'peux plus me taire
Et comme je suis bien trop fier pour vous le dire en face
Je le fais à travers un écran, comme je suis à la masse!
C'est pourtant pas bien dure, de vous dire un jour comme ça
A quel point vous comptez pour moi et bien plus que ça
Mais que voulez-vous, je suis un pauvre mec
Con comme pas possible, faut faire avec
J'arrete la de faire d'la peine
Papa, maman, j'vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité