Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

5ème article: Sans titre (17/01/06 sur chou-a-la-creme)

Je t'ai donné un bouquet de douze roses
Pour illuminé notre Amour un peu trop morose
Aujourd'hui ces fleurs sont fanées
Et notre Amour est depuis longtemps périmé.
J'avais prié pour que ce jour n'arrive jamais
Mais mon vœux n'a jamais été exhaussé
Maintenant tu es avec un autre
Maintenant je suis avec une autre
Pourtant on s'était promis l'inverse.


Le jour où tu m'as quitté il y avait une averse
Je me suis dit:" un jour de pluie
Pour un jour de tristesse" entre nous c'est fini
Je n'arrive toujours pas à y croire
Depuis cette instant je broie du noir
Jamais je n'oublierais notre histoire
Même si je sais qu'entre nous y'a plus d'espoir.


Moi je veux ton bonheur
Malheureusement le tien
N'est pas lié au mien
Ma vie n'est donc qu'un malheur
Mais je ne dirai rien
Pour ne pas te faire de la peine
Mais après ça, je sais que l'Amour ça craint
Car ça me fait trop de peine
Te voir avec lui, dans ses bras
Et moi, seul, restant la
Je n'ai plus qu'une idée en tête
Celle de me tirer une balle dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité