Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

3ème article: Hommage (02/11/05 sur chou-a-la-creme)

Je me souviens de cette année, c'était en l'an 2002
C'est ce jour là que t'as crevé, sous les armes à feu
Lorsque j'y pense, impossible de ne pas pleurer
Lorsque j'y repense, impossible de ne pas crier.

Tu étais encore plus jeune que moi, à peine 13 ans
Pourquoi fallait -il que ce soit toi? T'as laissé un vide
Ton absence me troue le cœur plus que d'l'acide
Tu nous manque que ce soit à nous ou à tes parents.

Après Linda et Thutur, tu étais donc le prochain
A aller t'asseoir sur un nuage en nous attendant
Moi j'trouve que vivre comme ça, ça craint
La vie ne m'enivre pas, et ça c'est rageant.

C'est en pensant à toi que j'ai écris ce texte,
Simple, mais c'était le mieux dans ce contexte
Pas la peine d'être compliquer avec les mots
Quand on parle avec le cœur, j'ai fini frero!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité