Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
13 juin 2012

53ème article: Déclaration ( 21/05/07 sur chou-a-la-creme)

Quelques secondes... Un regard... Un baiser... Et me voila accroc...
Voila que je t'aime... Mon coeur bat pour toi... Et ne saurai s'arreter...
Moi et mes convictions sur l'Amour... Me voila tombé de haut...
Moi qui aurai craché sur Cupidon... Je veux le remercier...



Seulement rien n'est si facile... Surtout avec une fierté comme la mienne...
Celle-ci causant tant de larmes... De douleur et de peine...
Ce défaut... Responsable de plus de conflit que de preuve d'amour...
Celui-ci m'empechant... De dire tant de choses... D'avouer mon amour...



A force de dire je t'aime... Ce mot perd sa signification...
Je le sais... Mais pourtant... Je ne peux m'empecher de te le dire...
Car avec toi... Tout est different... A tes cotés... Envie de sourire...



Comment te dire... Avec toi je suis... Simplement heureux...
Tu es simplement... Mon bonheur... Mon sourire...
Celle... Avec qui je rêve... De grandir... De vieillir...
En faite... Je suis... Je suis fou amoureux...



Déclaration écrite... Certains chantent... Moi je te laisse lire...
Peut on faire pire?.. J'en doute... Quel lâche de pas le dire...
Dans tes yeux... Tes beaux yeux verts... Noyade assurée...
Perde de la respiration... Perte de conscience... Je ne peux parler...



Ces syndromes... Serai-ce... Coup de foudre... C'est toi?
Ça y est...Les vertiges... Les noeuds à l'estomac...
Comme...dans les livres de capes et d'épés...
Tu serais... La princesse à delivrer...
Moi le preux chevalier... venu te délivrer...



Je perd la tête... Nous sommes dans le 3ème millénaire...
Les contes de fées... C'est depuis longtemps terminé...
Entre adultes... A t'on le droit... Ne serai-ce que de rêver?



En effet... Je rêve... Chaque jour... D'être avec toi...
D'etre... Chaque jour... Celui que tu aimes...
Car moi... Chaque jour... Je t'aime un peu plus!
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité