Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

41ème article: Sans Amour... je meurs (08/11/06 sur chou-a-la-creme)

J'ai longtemps hésité à te rejoindre au Paradis
Mais aussi grande qu'a été ma peine
J'ai pas eu le courage de me trancher les veines
Mieux vaut vivre, c'est ce que je me suis longtemps dit.
Il parait que la Vie vaut le coup d'être vécu
Que si on l'aime, on se doit d'être fidèle
Et ne jamais penser à la faire cocu
Mais je sais pas si je ressens encore un truc pour elle.

On m'a dit qu'elle avait de bon coté, comme l'Amour
Cependant celui-ci ne durera pas toujours
C'est pas moi qui l'ai dit, mais celle que j'aime
Qui pourra comprendre ma douleur à cet instant?
Elle m'aurai dit "Tout est fini!" ça aurai été la même
La seul chose que change, c'est juste le moment.

Il y a les amis aussi, qui rend la vie belle
Seulement l'amitié c'est comme l'Amour
Pas moyen de la voir à long terme, faut la vivre au jour le jour
Ce genre de relation, très peu pour moi, j'les jete à la poubelle
Les personnes qui retournent leur veste au moindre problème
De moins en moin nombreux sont ceux qui m'aime
Entre ceux qui rejoignent les anges sur les nuages
Et ceux avec qui j'ai préférer tourner la page
Me disant que ce genre de fréquentation m'apporterai rien
Et voila, je rompt plusieurs de mes liens
Ne voulant plus jamais me rendre à des enterrements
Pour déposer une rose sur la tombe d'un adolescent.

Seul l'Amour de ma famille reste plus ou moin sur
Même si établir la confiance est de plus en plus dur
Cette Amour sera toujours présent quelque part
C'est ce qui me permet de voir la Mort le plus tard.

Car tant que quelqu'un m'aimera, rien qu'un peu
Il n'est pas question que j'aille rejoindre Dieu
Je ne veut plus vivre pour moi, mais pour les autres
Moi je vois plus l'interet de mener ma vie
En attendant qu'on m'ouvre les porte du Paradis
Je compte changer ma vie, et les votre
Laisser une trace de mon passage sur cette Terre
Pourquoi pas un jour devenir un père
Cela fera certainement de moi un autre gars
Changer un peu l'air que je respire ici bas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité