Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

33ème article: Chemin obscure (24/09/06 sur chou-a-la-creme)

La Vie, un long tunnel obscure
On ne sait où mettre les pieds.
On marche lentement de peur de tomber
Car on ne voit pas plus clair que le Futur.

Alors pour ne pas trébucher
Chacun s'accroche à ce qu'il peut.
Mais on lâche souvent au cours de la traversé
Et à ce moment on met le pied dans un creux
Et bien trop souvent on se retrouve à terre.
Comment toi et moi on s'est accrocher ensemble
C'est pour moi encore un grand mystère
Et pour toi aussi il me semble.

Ce dont je suis sur, c'est que je te laisserai pas tomber
Ou sinon je serai là pour te relever.
J'ai peur qu'un jour nos mains ne se touchent plus
Comme il arrive toujours sur ce chemin
  Mais des questions je ne m'en pose plus
Parce que avec des interrogation, la Vie elle craint
Tout ce qui m'arrive me tombe un peu sur la gueule
Je suis pas sur de tout, sauf qu'a deux c'est mieux que seul.
Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité