Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

26ème article: Adieu (18/09/06 sur chou-a-la-creme)

Ce soir, je prend la plume, car tout va mal
J'espère qu'en parler me ferra aller mieux
Mais j'en doute, j'ai peur que demain ce soit idem.
Et bah tampis, je vivrai avec, comment faire autrement?
Pas envie de faire de rimes, pas le coeur à ça
C'est pas que rien ne va plus, loin de là
Mais il y a des soirs comme ça
Où on souhaite vraiment passer par la fenêtre.
Ce soir, s'en ai un, j'ai beau chercher pourquoi
Je trouve pas ce qui va pas en ce moment
Mais ce qui est sur, c'est que mon coeur est vide
Vide, comme le sens que je donne à ma vie
Juste envie de pleurer, mais les larmes ne veulent couler
Le sang dans mes veines lui, ne demande que ça
Je cherche un ciseau sur la table, mais n'en trouve pas
Faudra aller jusqu'à la salle de bain et ses rasoirs...
Adieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité