Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Best of noil
12 juin 2012

10ème article: Je suis un ensemble de tout ça ( 24/07/06 sur chou-a-la-creme)

J'suis pas un gangster, et c'est grâce à l'education donnée par mes parents
Malheureusement pour eux, j'suis quand même pas un exemple à suivre non plus
J'ai fait quelques conneries, mais j'en suis pas fier, c'est ça être un Homme apparemment
Et pas de faire de la GAV ou péter le cul d'une pouf au coin d'la rue.

Je suis comme je suis, un ensemble de valeurs, apprise par la rue ou la famille
Mais au fil de ma Vie, mes rêves se sont brisés comme une brindille
Perdu entre deux mondes, j'erre sans savoir réellement où je vais
Je crois plus en Dieu, avec tout ce qui passe à la télé comment on peut prier?

L'Amour je l'ai croisé plus d'une fois, mais il m'a toujours laissé en plan
Et moi après avoir connu le bonheur à deux, connu la solitude et sa tristesse
Mais je m'en suis remis, et mieux que ça, j'en suis sortie plus fort qu'avant
J'ai appris à jouer avec les mots, et ce avec beaucoup de finesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Best of noil
Publicité
Archives
Publicité